En 2004, Jean-Philippe Cure se présentait à Pierre-Marie Boissière, artisan menuisier à Saint-Beauzély (12). De cette rencontre est né l'un des tout premiers accompagnements en pilotage d'entreprise de Solianz.
La mise en place de tableaux de bord de gestion Rivalis, l'optimisation des devis et un travail spécifique sur la rentabilité ont été les premiers axes de travail de cette collaboration. Une fois l'entreprise consolidée avec des bases saines et un fonctionnement structuré, Pierre-Marie s'est senti prêt à transmettre le fruit de son travail à son fils, Frédéric.
Grâce à une passation maitrisée, Frédéric Boissière a pu prendre sereinement les manettes de la société Boissière & Fils. Au fil des années, toujours Solianz et Jean-Philippe à ses côtés, il pilote une entreprise aujourd’hui reconnue, innovante et incontournable en Aveyron.
Une association entre les 2 entreprises qui dure depuis 18 ans maintenant, avec toujours la même ambition pour Solianz, aider Frédéric et son épouse Marie à prendre les meilleures décisions et mener à bien leurs projets.
Tout au long de cette vidéo, Pierre-Marie, Frédéric et Marie Boissière nous raconte, au côté de Jean-Philippe Cure, l’histoire de cette belle et singulière collaboration.